Sukubus
pour moi les Chretiens et musulmans sont les bienvenus en Israel tant qu'ils ne troublent pas l'ordre public et qu'ils respectent la souverainetée Juive (ce que les Chretiens font en général)
Donc je ne suis pas pour une epuration de tout ce qui est non-Juive
Quand a ton parraléle douteux entre Hezbollah et Israel Beytenou, c'est débile (tu le sait mais tu te cache la verité):
-Israel B. n'a jamais lancer des roquette sur le Liban ou autre territoire arabe (a ceux que je sache)
-Israel Beytenou est un parti Laic, Hezbollah siginfie Armée de Dieu (H'ézb Allah)
-Israel Beytenou n'a jamais proner l'epuration, pour preuve elle est pour faire rentrer la viande de porc en Israel et pour considérer Juif ceux qui on un ancétre juif sur 2 générations
-Enfin, Israel B. n'est pas considérer comme parti terroriste (Hezbollah si, depuis 96)
Quand à cracher sur les Chretiens et musulmans qui me respecte, il est hors de question de leurs cracher dessus, ceux qui ne me respecte pas et qui veulent me pisser dessus c'est une autres histoire (Chretiens, Musulmans, Juif, Boudiste, ou Raéliens, ...).