Au Koweït, un fonctionnaire du ministère des Affaires religieuses décapite sa fille de 13 ans pour l'aider à aller au paradis, une semaine après avoir été à La Mecque
(source POI)
"Le quotidien "Al Hayat" relate un abominable crime commis par un islamiste koweïtien sur sa fille de 13 ans, pour l'aider à « aller au paradis ». Ce fonctionnaire du ministère des Affaires religieuses a effectué le pèlerinage de la Mecque, la semaine dernière. De retour chez lui, il a convoqué sa fille de 13 ans, l'a attachée devant ses jeunes frères. Elle ne l'a pas cru lorsqu'il lui a dévoilé son intention. Puis, il a sorti un couteau et l'a égorgée. La lame n'étant pas assez longue pour la décapiter, il a sorti un autre couteau plus imposant, en lui demandant de prononcer la « Chahada » (la prière musulmane qui dit qu'il n'y a de Dieu que Dieu, et que Mahomet est son Prophète).
Les jeunes frères de la victime, terrorisés, sont alors sortis demander de l'aide aux passants dans la rue. Mais quand les secours sont arrivés, la jeune fille, décapité, était déjà décédée. Le père, Adnan Ali Maarouf, a reconnu aux enquêteurs qu'il voulait aider sa fille à aller au paradis. Déjà connu pour ses tendances islamistes extrémistes, Maarouf avait déjà été arrêté par le passé, mais, libéré, il avait été réintégré au ministère des Affaires religieuses. "
La folie islamiste ne connait aucune limite j'en ai bien peur....