IL Y A UNE CHOSE QUE JE REMARQUE!!!
Il est bien de juger les gens d'extrémiste quand ils ont pas les mêmes prétentions religieuses, je dis que toutes les religions ici bas sur terre ont un squellette dans leur tirroir!!! car ils ont tous voulu dominer sur les hommes depuis la tour de babel!!! le but étant de convertir tout le monde, aujourd'hui le combat de l'islam est de convertir le plus d'hommes!!! ne dirait t'on pas que l'idées fondamentales des religions est la convertion d'individus???
MOI je suis pour les droits de l'homme à choisir sa religion, celle qui semble le convenir!!!
quelque soit le religions qui détien la vérité, la foi elle m^me ne nous menne t'elle pas vers DIEU???
Moi je prétand être protestante, ce n'est qu'une idée afin de permettre de me situer vis à vis d'un concepte religieux!!!
Je ne suis rattachée à aucun temple, donc je ne fréquente aucune masse protestante.
je pris là ou je me trouve car je sais que mes prières sont enttendu, j'ai cette conviction!!! et je me base sur la lecture des écritures.
certains pourraient penser démesuré ou même fantésiste ma manière de glorifier DIEU mais peu importe, je préfère avoir affaire à DIEU qu'à ses saints!!! il est vrai que pour beaucoup il faut rentrer dans la légalité, sous la coupelle de (pasteur, prètes, rabbin, immam, ect.........) mais ce n'est pas ma devise...elle n'appartien qu'à moi!!! hé oui le droit de liberté de culte!!