Il s'appelait Angelo Frammartino , il avait 25 ans. il avait epousé les vues typiques anti-Israeliennes de l'extreme gauche. Il etait Italien.
Frammartino était le directeur de la section de la jeunesse de Monterotondo du Parti de la Refondation Communiste en Italie (PRC) Fidele a ses convictions , il etait parti en Aout 2006 en Israel comme volontaire pour filer un coup de main aux pooovres palestiniens avec une ONG italienne.
Mais le 10 Aout , il fut poignarde par Ashraf Hanaisha, un terroriste palestinien du jihad islamique a l'entree de la vieille ville de Jerusalem. Deux coups dans le dos, un coup dans le cou. Le terro planifiait de tuer un juif israelien , mais il s'est trompe meprenant Angelo pour un juif.
La maman du tueur a implore le pardon de la famille pour cette tragique erreur de cible, et le pere de la victime a accepte de pardonner. Ce pardon est révoltant.
Les ONG palestiniennes à Jérusalem ont condamné, le meurtre impitoyable d'un volontaire italien dans la rue Sultan Suleiman à Jérusalem
Si la victime avait été juive , la famille d'Angelo ou les ONG palestiniennes auraient-elles protesté ?
Sûrement pas !
cf: www.liguededefensejuive.com