La vie est tellement courte.. et si D. lui a mit se mec sur son chemin c'est qu il y a une raison, et pas celle que tout le monde croit a savoir la puissance dela religion le pouvoir de decision. Peut que sa vie va se construire sur cette histoire , meme si elle est courte
Mais laissa la kiffer, la vie est tellement courte, quand on voit tout ce qui peut arriver en 1min
Ancien utilisateur
Ui merci Par-Par tinquiète pas, jme casse.
Ancien utilisateur
Whoah, Sara....Ca me fait trop peur. j'avoue que j'ai jamais lu Harry, ni a suivi ses histoires comme une ptite gamine...mais..peutetre t'as raison qui sait!!
et bien sur que tu peux utiliser mon mot!! j'ai pas de copyright!!!
Ancien utilisateur
afresh
Libi
"rompre." J'espere que c'est une blague... je voudrais pas te mettre dans ma blacklist...
-------------Pas une blague, mais hypocrisie quand tu nous tiens!!lollll
Ancien utilisateur
---La vie est tellement courte.. et si D. lui a mit se mec sur son chemin c'est qu il y a une raison, et pas celle que tout le monde croit a savoir la puissance dela religion le pouvoir de decision. Peut que sa vie va se construire sur cette histoire , meme si elle est courte-----
Mais D. , tu avoueras qu'Il envoi plus souvent des gros pieges
-Soit que tu esquiveras royalement
-Soit que tu te mangeras royalement
Combien de jeunes se disent je me sens juif, mais comme ma mere n y est pas, alors probleme, conversion qui n est pas facile etc... Donc voila a quoi moi je pense.