Salut tout le monde,
Je sais que ce que je cherche est surement quelque part dans ce forum mais la plupart des temps les sujets partent en pistache et j'ai du mal à trouver mes informations dessus.
Donc venons en au fait, j'ai besoin de témoignages de gens en conversion ou ayant fini leur conversion afin d'appréhender un peu leur univers pour m'aider sur le livre que je suis en train d'écrire.
Ce livre traite des motivations, des obstacles parcourus avant, après, pendant, des problèmes psychologiques qu'on peut rencontrer, des relations avec l'entourage, etc .. des personnes ayant un rapport avec ce processus.
Je suis en train d'établir une liste des questions que j'ai à leur poser, certaines sont très personnelles, mais votre aide serait très appréciée.
Je refléchis au moyen de receuillir les informations, soit sur le forum (ce qui limiterait un peu les échanges), soit par mail, soit via msn (merci à certains de ne pas en profiter, je les filtrerai direct).
Voila, j'ai besoin d'une dizaine de personnes, de milieux assez hétérogènes si possible.
De plus, outre les questions assez personnelles, je vous prendrai un peu de votre temps, et j'avoue que je n'ai rien a proposer en contre partie a part un échange d'idées sur la question.
Merci d'avance,
Steph