Quelle difference en effet entre les boudhistes pour qui la vache est un dieu
***Ce sont les hindoux, pas les boudhistes.
Quelle difference en effet entre les boudhistes pour qui la vache est un dieu , et les chretiens pour qui jesus est un dieu
***Aucun difference, mais les 2 réligions sont des POLYTHéISTES. donc, ils ACCEPTENT l'idolatrie...pas comme islam.
je ne dirai pas de l islam que c est un judaisme liberal , dans la mesure ou mohammed n a jamais vecu comme juif pratiquant , comme jesus .
*****Je peux trouver encore plus des similiarités entre islam et judaisme qu'entre judaisme et chretienisme. tu veux que je les nomme? Et si on appele jesus un juif pratiquante, je veux des preuves d'abord qu'il a existé deuxieme, il n'a pas exactement suivi des mitzvot important comme: procreation, shabbat, etc etc. Pour casherout, il avait pas de probleme, le mec n'a jamais mangé.
(et depuis qu'il n'a pas mangé....je pense pas qu'il etait juif....le meme pour cette histoire pour l'argent dans le temple...s'il n'aimait pas assez l'argent...je pense pas qu'il etait juif non plus....mais, bon, Jerard, t'inquietes pas, je rigole)