bébé mixé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ifonlyif,

je peux t'assurer que mon saucisson casher est même meilleur que du saucisson de porc.
Après je n'ai pas testé le jambon de veau car je prends d'habitude du jambon de dinde, pas terrible il est vrai, et j'ai remplacé les côtes de porc par des escalopes de dinde (moins grasses de toute façon).

Imothep,

j'étais partie pour me convertir et j'ai laissé tomber les cours après 6 mois : je pourrais te donner plein de raisons mais finalement je considère que c'est plus facile d'être noa'hide au moins on n'embête personne.
ça n'empêche que je suis toujours attachée à respecter un minimum de casherout, à aller à la syna dès que je peux et à marquer shabbat (repos, pas de courses, lecture de la paracha) : ça c'est facile, tout le monde peut le faire. Et j'espère bien que mon compagnon ira jusqu'au bout et si un jour il monte à la Torah alors j'aurai l'immense honneur de me lever.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle marque le mixeur, moulinex c'est la meilleure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me rappelle une réplique du film d'Arcady "mariage mixte" :

"aujourd'hui tout le monde se mélange, c'est comme la choukchouka",

vous connaissez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, connais pas. Mais, j'adore la chouk'.

Nath2,
fais en à tes enfants, je suis sure que cela les poussera à choisir le judaisme!
Au fait, les saussices casher viennent-elles aussi de Strasbourg?

Plus que jamais, bon appétit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cést simple si tu lóblige a etre juif il fera tout pour ne pas létre .
si tu lóblige a ne pas létre il voudra létre .

Mais cést pas sure !

Si il aime bien manger le couscous de chabat je pense qu il voudra devenir juif ...

Etre tel ne pas etre ou est la question !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon Juif ou pas on l'aimera cet enfant mais c'est vrai que je serais trop contente qu'il relève le flambeau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connaissais le mixa bébé mais pas le bébé mixé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bebe mixe? c'est pas un peu gore tout ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram et Kaubi,

ben comment vous voulez l'appeler alors ? On ne peut pas dire "métis" bien que ce soit le terme propre car le mot a une autre connotation dans les esprits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut lappeler un bebe goy

Forums

partagez et débattez