c'est quoi un reve ?
je sais c'est de vivre quelque chose quand on dort
mais cette choses vient comment et pourquoi elle vient ?!
l'autre jour j'ai vu un ange venir à moi et elle ma dis tiens je suis à toi mais j'ai riens fais car j'ai été epaté par sa beauté et son charme et tout ce que j'ai fais c'est que la regarder sans meme pas la toucher ni de lui parler apres !
domage car j'aurai pu en profiter d'elle quand elle est venu à moi mais bon la prochaine fois peut etre .
un autre jours c'été pareille avec un homme mais c'été plus violent :
de la lumiere vient de lui pourtant il été pas tres blanc ! il ma rien dit et meme moi aussi j'ai rien dis mais j'ai vu qu'un loup qui lui tour au tour de lui et une tombe à coté; apres j'ai senti une poigné qui est marché dans mon corp puis elle a finit par sortir de mon pied gauche bizzar car ça ma reveiller et j'ai eu meme mal à mon pied gauche et je ne pouvais marcher !!!
c'été tres bizzar mais le mal été bien realiste car l'autre jour toute la journée j'avais mal à marché depuis ce reve et meme la aussi par fois là ça me fait un peu mal ! alors que le reve remonte à 1 mois !
vous pouvez m'aider à dire déjà c'est quoi un reve ?
puis expliquer aussi ce que j'ai vu si vous avez un peu l'idée de ce que j'ai vu .