Je viens d'un mariage mixte et j'en suis tres FIERE et pour rien au monde je me convertirais au judaisme je n'ai pas besoin d'un papier signé du BETH DIN qui d'ailleurs est une organisation d'extremistes car je me sens juive
les enfants qui viennent de couples mixtes ont une chance incroyable et quand je lis certains messages je suis tres choquee qu'on assimile la shoah à ce type de mariage ma mere n'a pas enleve mon pere de son milieu ils s'aiment c'est tout ils nous ont eleve dans la religion et j'en suis fiere
de plus je trouve que beaucoup d'entre vous ont un discours proche de LEPEN et vous feriez mieux de vous ouvrir un peu voila c 'est dit je suis heureuse de mon"melange " je sors avec un garçon formidable , mes amis sont extraordinaires mon meilleur ami est juif et ne m'a jamais rien dit sur le mariage de mes parents voila c'est tout alors arretez de raconter des conneries la dessus et ouvrez un peu les yeux!!! Qui etes vous pour en juger? je vous rappelle que dans les 10 commandements il y a marque " aime ton prochain comme toi meme" alors ouvrez la bible un peu
anna astruc
une mixee
ps. si je vous reponds pas sur le forum pendant une semaine c'est que je suis à l'hopital