CHAVOUA TOV chalom, tu voulais connaitre comment le non juif voulait se convertir . pour ma part . je vais te raconter . un ange s est plaçe devant moi !!!!! je travaillais chez un juif qui est tres malade il a une maladie incurrable , il etudiait la torah, et j ai ecoute ses enseignements pendant 2 annees . je suis orpheline , n ai pas de famille j ai donc decide de me convertir je prepare les chabbat, je respecte la cacherout, la separation de la viande et du lait je sais lire l hebreu et je fais beaucoup de mistvots , je respecte mon prochain , je rends visite aux personnes juives dans les hopitaux . je me suis epanouis dans la vie grace a la religion . me vie est douce te calme grace a D. je m y suis plonge davantage je me couvre la tete et porte des jupes longues . j apprends les benedictions en hebreu (je suis debutante ) je lis "un jour, une pensee" chaque matin , apres avoir recite "mode ani" et avoir fais "netilate" j ai un rituel de vie juif et j adore ça. mon maitre m apprends de nombreuses choses . quand le moment sera venu il prendra rendez vous avec un rabbin pour ma conversion . si tu le permets restons en contact . Levana