Beaucoup de gens disent sur le net qu'ils se sont convertis au judaïsme, et resultat des courses on leur dit que de toute façon ce ne seront jamais de vrais juif ! Je trouve cela méprisable d'entendre des personnes parler comme ca ! On fait des remarques a des gens qui adorent cette religion et qui se convertissent, et d'autres, nés juif qui se foutent absolument de la religion mais qui sont quand même reconnu juif tout ca parce qu'il sont nés comme ca ! Je trouve cela SCANDALEUX ! Dire a une personne qu'elle n'est pas vraiment juive apres sa conversion, peut se sentir rejeté par la communauté finalement et être très décu !!! Certains parle de sang !!!! Dites moi s'il y a dans le sang des gênes appellés "juif" ! Il faudrait me le dire alors ! Mais je n'en ai jamais entendu parlé !
Beaucoup de gens m'ont dit que si un "goy" (c'est comme ca que vous appellez les gens comme moi) qui rentre dans une synagogue un samedi peut se sentir mal accueilli et où on lui poserait des tas de questions pour savoir ce qu'on fout là ! Je sais pas, peut etre que la plupart se sente menacés !
Que pensez vous de tout ca ???????????