il est préférable de rester avec les 7 lois de Noé,,, hé hé !
Plus simple que nos 613 comm.
il est préférable de rester avec les 7 lois de Noé,,, hé hé !
Plus simple que nos 613 comm.
ysengrain
C'est pechee pour un goy de ce faire passer pour un juif car il peu induir en ereur la comunautee a enfraindre la halah'a
imagine un goy il va a la sini pour arvit et il ce trouve que c'est le disieme pour fair le miniane he ben a cause de lui la comunautee fera un pechee
et je ne voit vraiment pas l'interet pour un goy de ce convertir franchment on doi etre la religion la plus chiante a respecter et les goy n'on besoin de respecter que les 7 loi alors que nous on doit en repecter des centaine de loi .
Feuj_159
venant de ta part je ne m'attendais pas a une meilleur reponse
tu parle des goys mais jsuis sur que ya des goys qui meritent plus d'etre en israel que des gens comme toi qui apportent rien
Alors cest bien de critiquer les goys mais si tu veux parler oublie pas que tu es juif SEULEMENT parce que ta mère elle s'est convertie ok? Alors si "goy qu'elle etait" navait pas faire sa convertion bah tu srai un ptit goy aussi aujourd'hui
Oh et qu'est ce que tu es hypocrite
"pour moi tes une bonne juive" bla bla bla
"tu vas te convertir cest bien" bla lba bla
putin mais comment tu ose te voir dans un miroir encore ??
Pfff tu crache sur toi meme...
et si ta des comptes a me rendre viens me voir directement au lieu de regler tes comptes sur un forum
Ah excuse javais oublier que tu preferer bloquer les gens les supprimer et les ignorer au lieu d'etre franc
Ben quoi ? ce forum c'est pas censé etre un reglage de compte? si jmen prend plein la guele jvois pas pourquoi lui non
Oh et tu sais quoi? J't'emmerde a un point que tu ne peux meme plus imaginer.
Pfff by the way ca te derangais pas ya 3 mois d'etre avec une ptite goya!
Vu le niveau de ta mentalité ya rien d'etonnant...
Esperons que tu tfra pardonner a kippour ! ah ah
angelita_
+1
Comme l'a dit RahelB, un non-juif peut tout a fait pratiquer le judaisme, mais la question qui me taraude, c'est :
Pourquoi ?
Mais je ne vois pas l'interet, pq un goy voudrai t-il faire des Mitsvoth sans se convertir.
*****c'est simple ca...c'est comme le maladie de munchhaûsens...un goy qui fait des choses comme ca, c'est pour attiré l'attention sur lui-meme.
Mais par contre, je pense que notre ami Yichai est different.
"franchment on doi etre la religion la plus chiante a respecter"
je suis bien d'accord avec toi Feuj-159 mais comme c'est la religion la plus ancienne et donc la plus proche de la "divinité" originelle, alors c'est celle qui est la plus valable à mes yeux.
Je suis en train de lire le livre écrit par les frères Sabbath : "L'exode ou l'origine égyptienne des Hébreux" : je n'ai pas fini le livre mais je pense vraiment que le judaïsme est LA religion-source de l'humanité, celle que je cherchais depuis un petit moment...
Je ne peux quand même pas prier le dieu-soleil Aton et réciter l'Hymne à Aton rédigé par le pharaon Akhénaton !!
Même si Aton-Aï est passé à Adon-Aï pour finir à Adonaï
c'est vrai qu'il peut tout faire, mais le risque "" c'est qu'il y prend gout, le judaisme c'est d'une drogue
marx avait raison
;-)
si tu dis je fais plus si plus ca, bien si tu le fais tu as un sentiment de culpabilite par la suite
Ratoncil
je vois que toi aussi tu est une passionee du judaisme
moi sa me facine toujours ces goys qui lise tout plein de livre (meme plus que certain juif) sur le judaisme alors que pour eux c'est si facil ...