Bravo Thlera pour cette nouvelle intervention à marquer encore une fois d’une pierre blanche.
Ce qui me navre à chaque fois que tu interviens sur ce forum (et D. sait que tu le fais souvent), c’est qu' à chaque fois tu confisque au profit de ta seule personne l’expérience et la connaissance des faits dont tu parles et ceci est simplement la marque d’une intolérance et d’un ego sans limite.
Alors laisse moi maintenant éclaircir quelques points :
-d’abord tu serais gentiL de bien vouloir accorder en genre tes adjectifs , je suis un mec pas une demoiselle
-deuxio tu te trompes en disant que avec ta métaphore (enfin je sais pas si on peut appeler ça une métaphore tant ce serait une insulte à l’art de la figure de style) tu montes d’un niveau, ce serait même le contraire, ce qui me laisse à penser qu’avec la précédente tu n’étais pas « tombé si bas » mais que tu as toujours volé si bas…
-tercio tes suppositions sur mes opinions politiques n’ont rien à faire ici alors comme on dit « tu te les gardes pour toi » et n’essaie pas de t’en servir comme argument quand t’arrive au bout de tes raisonnements débiles (le mulet mais vraiment n’importe quoi… vraiment, j’espere que tu t en rends compte)
Enfin je me demande si ce n’est qu’avec des personnes juives que tu as le droit de te reproduire ou alors qu’avec des personnes de ta famille parce que pour atteindre un tel degré de connerie , d’intolérance et de contrevérité il faut qu’il y ait eu beaucoup d’unions consanguines en amont non ?
Dernière petite apostrophe , à Ronzi quand tu auras fini de te toucher en lisant les interventions de Thlera , ton fidéle compagnon, essaie d’être contructif…
Voilà et la phrase d’aujourd’hui :
« May the sun be reponsible for the only shadow of your day »