Dans cette émission, il y avait une jeune juive qui disait s'être séparé de son copain parce qu'il était pas juif et là tout le monde autour faisait la grimace, et moi je tiens à lui dire BRAVO! Voilà la force d'un juif: savoir réfléchir avec sa tête!Pendant que les autres croient que l'amour vient du coeur et tout vient du coeur, nous juif on dit que tout doit venir du cerveau. exemple: on épouse pas n'importe qui sous prétexte qu'on a eu le coup de foudre mais on voit s'il répond à nos attentes, si on a les mêmes but, la même vision des choses. C'est bizarre mais les mariages avant duré beaucoup plus longtemps qu'aujourd'hui. Pourquoi? parce que dans cette société on nous fais croire que "l'amour du coeur" est la base de tout. Or on ne sait même pas ce que sait, et quand on se retrouve face à un autre tous les jours de sa vie c'est vrais que c'est pas super attachement si la base c'était le "coup de foudre" et rien d'autre. Je sias que c'est parlé encore une fois pour rien vu que beaucoup dirons "ouais mais c'est pas vrai nanananananinnini" mais se marier avec un non juif c'est réellement insensé!