oui satyarupa, les gaulois n'existe plus et les français, sont les decendant des franc qui sont eux meme des descendant des romains qui ont coloniser la gaulle.
qu'est ce qui fait qu'un peuple disparait?
si sa culture disparait et que sa religion disparait et que sa langue disparait... le peuple a bien disparut...
ou voit tu que la religion des hebreux a disparue? ou voit tu que sa culture dont certaine pratique comme le non melange "lait viande" ou "la non consomation de viande impure" sont bien attester acheologiquement, a disparu?
(moi au moins j'ai pris la peine de lire le livre... tu l'a fait ou pas encore?)
et comment etre aussi bete pour affirmer que la langue "hebraique" plus ancienne de 1000 ans que celle des romain, a disparue?
nan vraiemment, la priere que je fais 3 fois par jour, depuis l'age de 3 ans, je dois surement la faire en chinois...
aolrs quand j'affirme que tu as des positions antijuive, je le fait pour te faire comprendre qu'a un certain degres d'aveuglement, tu n'es plus en train de debattre comme on le ferais d'un degbat sientifique, mais tu atteuint un degres typique de l'ideologie qui a conduit aux pesecution antijuive de MON histoire.
tu ne ve pas l'admettre, quest ce que j'en a faire? tu trouve appuis chez des juifs suffiement aussi imbecile que toi? dans MON hiostoire , vielle de 3000 ans, je te trouverais des exemple typique de ce type de comportement.
tiens puisque tu aimes lire, va te rensigner et lis "Apion" un hoistoprien romain qui affirme les meme connerie que toi sauf qu'il l'a ecrit y'a 1900 ans.
mais surtout, faut que tu lise le "contre Apion" qui est la reponse de flavisu joseph aux elucubration du monsieur Apion,la aussi, reponse faite il y a pres de 1900 ans...
bref, rien de bien nouveau, ni sur le site, si sous le soleil.
si tu es honnete, tu iras lire ces texte, mais nous savons tous les deux que tu n'iras pas les lire.