en quoi consiste une reconversion??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aimerai savoir quel sont les formalitées pour se convertir?et en quoi consistes t elles?
comment changer de non?
conbien de temps?etc.......merçi
voici e mail wynylo@caramail.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déja et avant tout autre choses pourqois tu veux te convertir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu veux te convertir ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wynylo

Renseigne toi aupres du rabbin de la communaute juive de ta ville.

Pour changer de nom, il faut faire la demande aupres de la prefecture ou la mairie de ta ville !

Le temps que ca mettra... Tout depend de ta volonte a le faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows tu n'as pas à savoir ce genre de choses c'est indiscret tu n'es pas rabbin à ce que je sache?
Wynilo va sur le site du consistoire ils pourront répondre à toute tes questions. le site il me semble que c'est www.consistoire.org

behastlara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que j ai appris que j étais séfarade,ça fait 2 ans que j ai su ça.
je ne peut prouver mon affiliation!enfin bref, j ai appris aussi autre chose,que je suis télépathe avec des séfarades ,dans la rue les gens disent que je suis l enfant saint ( ou juif)je sais pas trop c est pour ça ke je recherche des infos a ce sujet!!!!!!!
si tu peut me dire ça serait cool

a propos de la conversion;;kel livres il faut lire??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wynilo : stp je te le demande publiquement, j'ai reçu de toi aujourd'hui une fois 19 messages et l'autre fois 29 messages pour me dire ce que tu écris ci dessous, alors que je ne te connais pas. Je ne comprends rien mais please, c'est un peu excessif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wynylo,
t'es telephate avec les sepharades? c'est ca, j'ai bien compris?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement ...
c'est pour pouvoir l'aider car si c'est juste pour faire plaisire à qlc ou à une amie ou autre ...ça va pas marcher...( Braslav )

il faut que ça viens de toi "Wynylo" et pour toi et pas parce que tu crois ou ils croient ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voui mais je pense qu'il faut qu'il apprenne tout seul ce genre de chose et puis rien n'est impossible...
Au fait winilo raconte nous un peu ce pouvoir de télépathie avec les sèf???ça m'interesse...mdrrr

Forums

partagez et débattez