enfants de parents judéo-catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh hey Mensk

Ce petit feuj mamzer il a cartoné hein!
Comme quoi meme un mamzer chez nous est deja la haute gamme pour eux ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour la bonne rigolade que vous m'avez tous les uns et les autres apportés, un peu 2 consternation aussi mais je connais mes "cousins SADUCCéENS" et autres égarés, trop 2 "bonnes lecture" sans doute...surtout mesnk ,le cas typique du lobotomisé, je suis content d'avoir trouver un sujet chez qui sa vérité ne fais aucun doute , donc sur 2 lui en apparence,...en apparence seulement car plus loin nous voyons que notre sujet menskk a 1 sérieux problème avec tout ceux qui ne partage pas ses (encore faudrait il que se soit VRAIEMENT les siennes) concéptions,éRONéES HISTORIQUEMENT du point 2 vue religieux ,j'en parle meme pas...CONSTERNANT D'IGNORANCE IDEM POUR per per...quand je vais revenir au pays ,y va y avoir du ménage...
pOUR les érudits qui sont présent , je dis simplement 2 préparez vos EPEES SPIRITUELLES ET 2 CONTINUER L'éTUDE 2 LA BIBLE ENTIèRE , ET 2 JETTER TOUT AUTRE livre qui pourrait allourdir votre marche,pour aller au combat...

ma mère m'a consacrée avant ma naissance et je bénis L'ETERNEL ELOEHIM EL SHADAI ADONAI YHWH d'avoir gravé les LXX dans nos coeurs.

pour ceux que je dérange-et ils sont nombreux- mais moins puissant que les 12 REUNIS.

L'UNITé POUR LE COMBAT EST VIVEMENT RECOMMANDER...

à BON ENTENDEUR SHALOM

L'OEUVRE D'ABBA éTANT PARFAITE , JE CONSIDèRE QUE NOUS DEVONS NOUS METTRE AU TRAVAIL.

J'aimerai les coordonnées de ta yeshiva, ça me fais mal de l'apeller comme ça ...mais bon ellles sont nombreuses comme D CHAMPIGNON

Dernière info pour la bande des joyeux lurrons , le rav le + influent à révélé le nom du MESSIE...MAIS NE LE DITE S PAS ...

BéNI SOIT L'YISRAEL 2 D.

VU QUE CERTAINS falsificiés jude ( nazis israeliens 2 l'est comme 2 l'ouest !?!), il va effectivement FALLOIR que notre gouvernement commence à travailler sérieuSEMENT , S'IL NE VEUT PAS 1 RETOUR 2 MANIVEL SéVèRE...

"S'IL Y A DES MEMBRES 2 LA KNESSET ( ET Y EN A!!!) QUI LISENT CE POST MERCI 2 PRéPARER MON ATTéRISSAGE"

ALLELUIAAALLELLUIAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yehoshua=yoshkie=jesus=bâtard=faux messie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant a LION2JUDA,

Voila voila, messieurs dames, les éffets de se remplir les veins avec l'héroïne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

complètement azimuté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi est VRAIEMENT TROP BIZARRE "elle m'envoie un post private en me demandant se que signifie MARANATHA car elle a un ami qui a écrit un livre avec ce titre,apparemment ...

si je lui apprend que c'est un terme indisociable véhiculant 3 principes,le fait que YESHOUA 'A MASHIA'H REVIENT BIENTOT

CROYEZ VOUS QU'ELLE VA S'EN VOULOIR D'AVOIR TRAITER LE ROI D'YISRAEL 2 BATARD LORSQU'IL TRONERA...?

QUESTION à 777 SHEKEL ( HIHIHIHIH)

SANS VOUS PARLER 2 la relation avec son "ami",il est pas juif au moins...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2mé2

C'est pas le curiosité de libi qui est trop bizarre mais plutot ta langue de "fille de bien peu de vetue" qui est manifeste!

Et tlm a des amis pas juif, le moins courant c'est les amis pas juif, qui en plus de se prendre pr des juifs, prennent un juif décédé pour le Bon D.

Apres 28semaines plus tard....2000ans plus tard...baaaaa attention libi, selon les preision du toxico-fou du roi, tu vas avoir un roi venere à tes trousses... j'ai vu que la bnde annonce et j'ai deja tres peur pr toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould Il completement a coté de la plaque, mais il est persuadé qu'il va diriger les brebis dans le droit chemin.

LION2JUDA Ton discours n'à aucun sens et ne veut rien dire. Exprime toi correctement si tu veut que l'on comprenne ton message.
C'est ça tes chiours Torah ? Tu te prend pour le prophète des temps modernes qui rammene la parole de D.ieu? Sache que le discours de D.ieu et des prophètes (même de textes de la kaballe) est beaucoup plus compréhensible au niveau de la syntaxe.
Vus que tu es prophète (schyzophrène un peu sur les bords) adresse toi au peuple avec des mots concis et claires comme le faisait ton "sauveur" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je me pose la questions sur l'idendité des enfants nés de ces unions.

Surtout quand les enfants sont nés par une mère juive.

Vont-ils se tourner vers la torah et les mitsvot ou vers le petit jésus ?

Vu ce que je lis c'est pas vraiment compatibles tout ça (je parle doctrinement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda, shalom signifie "paix",

Pourquoi donc tant de rage ? ("l'unité pour le combat est vivement recommandé").

Forums

partagez et débattez