ok...Pour NOAM et JESSICA qui ont des difficultés de compréhension, je vais donc ARGUMENTER!!!
Dans mes connaissances, il se trouve que je connaisse un des pasteurs les plus réputés d'Allemagne qui vit sur Marseille ( sa convertion est merveilleuse: ancien hooligan et toxico , il a coeur d'apporter se qu'il a reçu à toutes les nations, pour un ancien raciste...bravo D.)
Cet homme a reçu une invitation d'une loge maçonique juive afin de faire une conférence sur... YESHOUA AMASHIA'H!!!
Des membres du crif et autres instances juives étaient présents : la plupart ont accepté ce fait...sans rechigner...pourquoi?
Ce n'est pas un scoop pour nos " sages ", ils sont au courant de la messianité de YESHOUA et mentent à YISRAEL car trop arroguant pour reconnaitre les faits...
Le jour vient où ils se repentiront du mal qu'ils ont fait, comme le relate les ECRITURES...ALLELLUIA...INFINI...
...vous ignoriez peut etre que ce secret de polichinelle est vieux comme HéRODE...
Si je peux obtenir un compte rendu de ce rendez vous secret , avec plaisir je vous le partagerai...
Je ne suis ni hystérik, ni menteur!!!
à tout mes petits juges , je vous conseils de vous calmer sur mon compte car vous vous ammasser des charbons ardents sur vos tetes...je me dois de vous le dire avec amour.
QUAND à MA CIRCONCISION puisque tu veux les détails...TU VAS LES AVOIR...jusqu'à avoir honte ...de ton impolitesse...
qu'AKODESH puisse accorder son peuple...
SHABAT SHALOM