Ancien utilisateur 8 nov. 2004 à 14:20 Sandrine alors vieillis un peu plus et tes propo se defendron mieux ma cheri... quans a Twingo , elle se croi encore... Où est donc ta logique
Ancien utilisateur 8 nov. 2004 à 15:15 Quand je ne suis pas célibataire 10 jours ca relève de l'exploit! :p
Ancien utilisateur 8 nov. 2004 à 16:58 Twingo2 La blondinette nous cherche des poux Bon qu'est ce qu'on fait? Moi je lui arracherai bien ses couettes pour les donner à manger au porcinet que j'élève tendrement dans ma ferme
Ancien utilisateur 8 nov. 2004 à 18:10 Non mais je rèèèève mais pour qui elle se prend la dentiste!! J'ai déja posté ici, nan? ohlala je gatouille Ca, c'est à force de fréquenter de vieux croulants de 20 ans passé... Ah merci mon D.ieu
Ancien utilisateur 8 nov. 2004 à 22:40 Mazala, malgré l'insulte que tu fais à mon âge, je te soutiendrais dans la lutte anti-blondinette à couette
Ancien utilisateur 8 nov. 2004 à 23:16 Mazala et Twingo2super le coup toutes les 2 vous déteste tout et tout le monde, même moi, c'est pour ça que je vais de ce pas me petit suissider
Ancien utilisateur 8 nov. 2004 à 23:17 tris je comprend mais il fait chaud pour moi depuis le 22 octobre ... alors que pour mes chéris que depuis hier. en bout de piste la russe les a rejointe....