Ancien utilisateur 30 déc. 2005 à 12:06 KOHEN: Pas de prob mon p'tit koko, t'as qu'a me laisser un message quand t'es intérréssé
Ancien utilisateur 31 déc. 2005 à 00:19 kohen, j ai du arreter,ca devenait dangereux pour moi,et puis c'etait devenu plus ennuyeux qu'autre chose.Mais je connais un peu.:)
Ancien utilisateur 1 janv. 2006 à 18:57 Alors c'est quoi la différence entre "haredi...ou haredite..." et "habbad"... -> haredi = juif orthodoxe. haredite = juive orthodoxe. Les chabad sont une catégorie de juifs orthodoxes.
Ancien utilisateur 4 janv. 2006 à 18:34 desolé je suis fiancée... et un peu jeune pour toi je crois lol!
Ancien utilisateur 4 janv. 2006 à 21:17 desolé je suis fiancée... et un peu jeune pour toi je crois lol! -> et chrétienne.
Ancien utilisateur 5 janv. 2006 à 19:07 C pas parsk ma soeur a 1 opinion kon doit lui mettre 1 etiquette.... elle est surmt pas chretienne, elle est juive! et pas ke d'origine! ca c'etait pour repondre RahelB Et pour Kohen promis c pas ke du muscle.... com G pu lire plus bas!! Celle ki t reservé est 1 ange..... BisouXX a toi!!
Ancien utilisateur 5 janv. 2006 à 23:35 elle est surmt pas chretienne, elle est juive! et pas ke d'origine! -> Si elle croit en Jésus, elle n'est pas juive. Point.