Salut a tous
J'ai un gros probleme en esperant que vous pourez m'aider a faire un choix et a m'eclairer ...
Voila je n'ai que 14ans je sui encore toute petite mais j'ai trouvé la personne avec qui je serai heureuse c un pe lon donc svp lisé juska la fin !
ca a comencé en 6eme nou étion lé meilleur ami on été tou le tem ensemble dou les grandes rumeur sur notre union ce ki nété pa vré du tou je ne l'aimai pa je ne ressenté rien pr lui sof de lamitié en 5e netan pa dan la meme class on c separé juska ne plu se parlé mé la 4e ns a reuni on é donc redevenu inseparabl juska ckil mavou kil m'aime au depar je m'en "foutai" un pe car pr moi seul lamitié compté mé apré kelke discussion é une gross dispute g realisé ke moi ossi je l'aimai je lui é donc di et ns avon été heureux pendan 2ou3moi pr linstan ca a lair d1 conte de fé mé non ca ne lai pa car la religion et sa couleur de peau fon deu grande difference pr moi seule la religion me fai honte car la couleur de peau ne compte pa pour moi seulemen vou voyé je vai a la synagogue tou lé samedi je fai shabbat insi ke tt lé fete possible et je sui "tro" connu dan lecole ce ki ma gaché ma vi et oui d person ki ns on vu ensemble son parti le dir a mon pere ki a voulu aller le tuer des kil la appri maintenan toute ma synagogue est o couran ke je sui avec lui mé a cose de sa mé paren on honte de moi é pour stopper toute ses rumeur j'ai decidé de le kité je lui diré tou lundi je c ke c lhom 2 ma vi c le seule ki me rendra heureuse il m'aime tellemen kil se convertira dé kil sera majeur pour evité que c paren sy oppose je ne c pa si vs comprené ma situation mé rien ka lidé 2 me perdre é larme coulen mé paren ne lon jamé vraimen aimé ce garcon et depui kil on appri ca il la deteste
Je c tré bien ke mé paren si opposeron tjrs je c kil veulen ke je e mari avec un bon juif et tou le baratin mé moi je c ke je ne seré pa heureuse
Jespere ke vs pouré médé parcke la je souffr tro meme si jsui encore petite vous devé vs dire ke je coné rien a la vi mé jvou assur ke g trouvé la person 2 ma vi mé ki malheureusemen je v devoir kité
Si vou pouvé médé svp
Merci a tous jespere ke vs me comprené