ca fé 3 jour ke la femme de ma vie ma annoncé ke l'on ne pouvais pa resté ensemble paske c parent été contre le fait ke leur fille soi avec un arabe ... la dérniér fois que j'ai rencontré ca mére je me suis fait traité de tt lé nom ... mes parent on été choqué quand je leur avais annoncé que je voulai me convertir ( mes parent sont musulman pratikan ) si j'ai voulu me convertir c'est avan tt par conviction é aussi par amour je savais que ca allé crée des problem vizavi de c parent mais le comble c'est que le jour ou je m'été fé insulté par ca mére c quel mavais vu parlé a un rabin jvoulé savoir quoi fair pour me convertir ce quel ma dit é qui je vous l'avoue ma dégouté c'est que meme converti je resterai a c yeu le sale arabe le virus qui veu lui pourrir la vie ... le lendemain matin a 8h je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit telmen ca mavé blessé ske javé entendu le telephone qui sonne je voi s'afiché le numero de mon amour jé retrouvé le sourir mé pa pr tré ltgp a vré dir el m'appelé pr me dir ke c t fini ... je suis perdu je ne sai plus quoi fair :'(