Alors voila, en ce moment je suis heureuse. Je suis avec un garcon que j'aime comme j'avais jamais aimé et qui me le rend bien. Mais comme souvent y a comme qui dirait un hic. Il est noir. Alors deja pour les familles juives sortir avec un non juif c'est pas bien vu, mais un noir...Et comment on fait si a la seule idée que je doive le quitter j'ai envie de pleurer? Comment je fais rienle fait de m'imaginer sans lui est trop dur?
Oui ca fait cliché tout ca, je l'aurai pensé aussi quelques mois auparavant en me lisaant mais la je le vis. Et pour ma mere;
, avec qui j'ai toujours eu jusque la une tres bonne relation, c'est un grand malheur. Ma tante l'a appris hier et en a pleurer. Je sais plus quoi faire elle est ou la solution la? Le quitter, mon but dans la vie n'est pas de me rendre malheureuse.
Tourner le dos a ma famille, j'en serai tout autant malheureuse. J'ai que 18ans alors oui peut etre que c'est rien et que je suis encore jeune mais peut etre pas j'en sais rien.. Voila si je pouvais avoir des conseils de personnes ayant vecu la meme situation ou simplement des avis ca m'aiderait.. Merci.