tout d'abords bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et je suis une non juive, de parents non juifs.
Malgré mon jeune âge, cela fait déjà plusieurs années que je réfléchis à ma conversion, n'y voyez pas la un acte de mode ou de vantardise loin de là.
Ce sujet m'interesse beaucoup et m'a appris bon nombres de choses très intéressantes que j'ignorais (les différences des libéraux par exemple).
A la difference de jewjewl je ne veux pas me convertir pour pouvoir me marier à la syna, si je me convertis en bonne et due forme, peu importe le temps que cela me prendras, le mariage à la synaguogue sera un aboutissement de la vie par lequel je passerais, ce n'est pas mon premier problème.
La religion juive et son peuple m'a toujours fortement intéréssé, issue d'une famille catholique je ne me suis jamais sentie bien dans cette religion c'est surement ce qui m'a poussé à m'ouvrir aux autres religions plus particulièrement la votre.
voilà, le temps que cela me prendra m'importe réellement peu car je considère que j'attends cela depuis ma naissance, je ne prends pas la religion à la légère.
j'attends vos réactions conseils et critiques pour m'aider dans ma démarche.
merci d'avance.