Bonjour à tous, je sais que ce sujet à été traité de nombreuses fois sur ce forum et que les avis sont unanimes à ce sujet, mais j'espère garder l'espoir qu'il existe des issues positives à ce type de relation mixte, même si je pense que cela n'est qu'illusion.
Cela fait bientot un an que je suis avec un jeune homme de confession juive (je ne le suis pas même si mon père est juif, j'ai été éduquée dnas la laïcité la plus complète), ce jeune homme est vraiment mon ame soeur, on se complète sur tout les plans, seul soucis, qui s'avère être de taille et qui me rend chaque jour un peu plus malheureuse: je ne suis pas juive! Nous sommes tout les 2 cosncients que cette situation est impossible, qu'elle n'est pas dutout constructive et qu'elle nous fait perdre notre temps à tout les deux, mais on S'AIME, on s'aime malgré notre désir d'essayer de se séparer pour limiter les dégâts car koikil arrive il n'y a pas d'autre alternative car sa famille est intransigeante à ce sujet. Cela fait donc un an ke nous vivons notre relation dans le secret, sa mère me déteste, elle a apprit que nous étions ensemble malgré tout nos efforts pour cacher notre relation, et il continue toujours a mentir! Je ne sais plus ou j'en suis, car ni lui , ni moi n'arrive à prendre la bonne décision (et unique! car sa famille ne veut pas de Copernic). Chaque jour je suis plus malheureuse de savoir que sa famille me hait et que je n'ai pas d'avenir avec lui! kelkun aurait il une solution, un avis, une expérience, même si je sais que toute personne censé me dirait "qu'attendez vous pour rompre, vous n'avez pas d'avenir". Je me sens comme nuisible à son bonheur même si l'amour que nous nous portons tout les jours est de plus en plus intense. Pendant combien de temps encore allons nous faire la politique de l'autriche et repousser les échéances? Quelles autres solutions avons nous??? Merci de me faire part de vos avis ou experience, car malgré la lecture de tout les messages sur la mixité, je ne sais toujours pas ce que je peux faire. Merci