Je vous souhaite à tous et à toutes de tomber amoureux d'une personne qui ne soit pas juive. De ne pas l'épouser, d'en être très malheureux et de bien vous rendre compte vers la cinquantaine que vous êtes passez à côté du bonheur.
La plupart des religions sont nées à une époque ou l'homme était incapables d'expliquer certains phénomènes scientifiques. Aujourd'hui on assiste à de nouvelles formes de guerres de religion et le terrorisme est née à cause des religions et de leur fanatiques qu'ils portent une mantille en récitant du latin de Mrsg Lefevre, qu'ils portent le tchador et prennent la femme pour une moins que rien, ou qu'ils construisent un mur qui rappellent celui de Berlin.
Notre époque va t'elle si mal que pour se trouver une identité on devienne si peu tolérant et respectueux?
Question pour un champion... Jemina Goldsmith qui s'est mariée avec ALi Khan elle et ses enfants sont quoi a votre avis? Pour les musulmans ils sont musulmans et pour les juifs ils sont juifs??
Et bien moi je vais vous dire ce qu'ils sont: des citoyens americains avec des cultures differentes unis par la meme envie de partager et de creer du bonheur.
La religion?? Si Dieu existait (n 'importe lequel) il n'y aurait pas tant de haine dans ce forum et dans le monde.
A la place la religion est devenue POLITIQUE et comme en france on a toujours les meme ringards avec plein de casseroles ou je pense qui se font elire on a pas finit de se haïr :(
Aujourd'hui je refuse l'aliénation.
La communauté juive à la chance d'avoir des traditions et une histoire forte qui peut être transmise, c'est une culture, une identité que personne ne peut reprendre mixité ou non.Gardez cet amour pour le transmettre a vos enfants, parceque qu'ils sont de votre sang (avec ou sans mere juive) et qu'avant d'etre juif vous etes parents. Si en plus vous lui transmettez l amour et la culture du peuple juif c'est un pas en avant pour la paix, TOUTES LES PAIX.
Devenir adulte c'est prendre une décision qui nous regarde et en assumer les choix.
Alors mon intitulé je vous souhaite...
Je vous souhaite de vous rendre compte que la vie est courte pour passer son temps sur un formum a jouer les "bien pensant".
En attendant d'autres vivent leur vie sans rien demander a personnes et ont tres heureux, font des enfants, batissent des empires, relevent des defis et se respectent.