et dans l'islam aussi il y a une recompence si un non musulman entre dans l'islam....
mais selon Mohameed il y a une double recompence si un croiyant "Juif et Chritiens...entre dans l'islam
alors !!! est ce que le "dieu" de Mohammed est juste alors !!!s'il demande de trahire les autres religions et on plus avec une double récompence.....
alors que l'islam c'est le coran et dans le coran un juif c'est un croiyant et tout musulmans doit le respect à tous les croiyant avant lui....
et je rajoutte aussi que d'etre un musulman avant tout c'est de croire en Judaïsm et david et le peuple d'Israel et ....la vierge et jésu....!!!
alors pourquoi cette double recompence ?
Nota : excusez moi si je suis tres "démocratique" car je donne mon avis et l'avis de l'islam sans jouer ou suprimer ce que j'estime faux .
et comme j'ai dis le coran pour moi c'est la lecture ... "lecture de notre Torath" et donc pour moi c'est un grand livre et je vous a même conseillé de le lire .
MAIS J'AI JAMAIS DIT QUE C'EST UN EXEMPLE à SUIVRE.
et pour les musulmans ... bas ça riens avoir avec ça ... et je vais pas donner mon avis car je sais que le webmaster va le suprimer ... j'ai déja essaiyer 20 fois mais selon lui c'est du racisme et ça pousse à la ...
bon j'arraite la parce que si non il va pas l'afficher.