Pourquoi elle ne continuerait pas avec un homme quie n'est aps de ses origines.C'est quoi ce truc c'est n'importe quoi.Moi je dis si ça se trouve il est bcp lus interressat que un autre.Elle va quand même pas lacher son copain juste parce que c un non juif non ais c'est vraiment n'importe quoi .Soso moi c'est sophie tu sais le conseil que tu dois done à ta soeur c'est:
SI ELLE L'AIME QU'ELLE RESTE AVEC LUI
ET JE PENSE PLUTOT QUE C LE MIEUX.Peu importe la religion mais le bonheur et l'amour oui
Ancien utilisateur
c est quoi la conversion Massorati svp?Qqu un pourrait il me renseigner à ce sujet?
Ancien utilisateur
Salut tout le monde,
Je suis non juif mais j'ai la foi
Dès que je le pourrais je me convertirais je sais que c'est long mais j'ai la foi.
Je souhaite par dessus tout être juif et aller vivre en Israël. Je suis lycéen et pour être déjà avancé j'etudie l'hebreu par correspondance. Je voudrais savoir si pour aller en Israël il est preferable de faire une conversion orthodoxe ou consistorial????
Merci de m'aider
Ancien utilisateur
salut a tous !!!
mon pere est de religion juive
ma mere est catholique
g toujours vecu dans la religion de mon pere et ma mere par respect enver lui la aussi faite aujourd hui ils son separé
je compte entamé ma convertion
je voulais savoir si ils etai plus comprensif avec des personnes comme moi ki son metigé?
je sais kan israel ils son plus souple g de la famille la bas ki ce son renseigné mais malheureusement il parais ke ce né pas reconnu en france repondé moi svp merci d avance et bonne année!!!
Ancien utilisateur
c'est TA vie, alors je pense que tu devrais aller te renseigner des deux cotes, demander a chacun ce qu'ils pensent l'une de l'autre, voir les pour et les contres, et faire marcher ton libre arbitre...
Ancien utilisateur
ma fille est de père juif elle s'appelle yaelle