LA MIXITE CHEZ LES AUTRES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certains se sont etonnes de mon absence du forum. je leur repondrait alors simplement que je me suis mis en devoir de sevir sur le forum du site de la communaute tanzaniene residant en patagonie, j'ai nomme akounamatiti.com
est ce qui m'a le plus etonne sur leur forum, est de ne pas voir, comme sur fw, de rubrique sur la mixite, alors que comme tout le monde le sait, les melanges entre mouches masais et yacks tchoutchounes se multiplient, creant ainsi de droles de problemes d'identites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, mais quand une mouche masai épouse un yak tchoutchoune, les enfants sont-ils juifs ?
Et explique nous-un peu comment se convertir à l'akounamatatisme. Les convertis sont ils plus tanzaniens que les tanzaniens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : tu as raison quand tu vois toutes ces mouches massais avec tous ces goys, tu te dis qu'il y un vrai problème problème et un risque majeur d'assimilation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ouai moi aussi ca m'arrive d'aller taquiner le yack tchouchoune quand j'ai rien a faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement, avec commentaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, est-ce que tu pourrais préciser un peu ce que c'est que la communauté tanzanienne, les mouches masais et les yacks tchoutchounes et comment tu en fais partie.

(mdr la réponse de Choussar et celle d'Ashkdavid)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh...ouai, moi pareille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des frites chez les tcoutchouks?

Forums

partagez et débattez