A-Broutin Quelqu'un m'a demandé que je te demande des excuses pour le mot "horibilus que j'ai dit", je ne vois pas pourquoi tu devrait te sentir vexé ou peiné car toi même avec une fiche aussi décalée, tu fait de la provocation, je ne sais pas si c'étais volontaire ou pas, mais moi ca m'a choqué.
Tu souhaite te convertir mais ne t'étonne pas qu'avec une fiche pareil nous ayons des réactions incongrues, car en général nous sommes habitués à ce que les candidats à la conversion (et j'en ai rencontré dans la vrai vie) sont des candidats tres sérieux avec eux mêmes et avec les autres, qui connaissent la valeur d'eux mêmes.
En revanche toi tu débarque sans expliquer ta motivation, avec un décalage entre ta fiche et ta volonté.
Il est tout à fait normal que nous ayons pus être choqués ou interrogés en ce qui te concerne.
Nous avons pensé que tu es une fausse fiche ou une provocatrice, ce que nous doutons encore.
Sur ce si tu es vraiment sincère veuille accepter nos excuses et par ailleur la modifaction de ton profil qui est presque un manque de respect envers notre religion par ce dérapage (peut être ?) involontaire.