coucou a tous ! ta tous a fait raisons florette !
coucou a tous ! ta tous a fait raisons florette !
florette, toi, ça s'voit ke t'aime...
MDR...
C'est mieux que de penser à aller draguer en boite lol
j'y ai cru au prince charmant qu allait m'enlever sur son beau cheval blanc et un jour j'ai rencontre quelqu'un de bien de serieux qui m'a dit tu veux continuer notre relation et dans ce cas aller jusqu'au mariage ou tu veux qu'on s'arrete là
reflechi un jour deux jours
ais je envie de passer de cavalier en cavalier sans jamais trouver l'ame soeur tout en sachant qu'il seront surement plus beau peut etre plus riche et surement plus con ou ais je envie d'une relation serieuse durable intelligente
j'ai opté pour la deuxieme solution j'ai du coup revisionner mon image de prince charmant j'ai decrte que je l'avais trouver ca fait maintenant cinq ans que je suis avec lui et je remercie tout les jours le bon D... d'avoir ce jour là reflechi avec ma tete avant de laisser parler mon coeur
Mais bande d'idiotes
LE PRINCE CHARMANT c'est que dans les dessins animés, merde, vous etes sottes !!
A 22 ans j'avais capté, tiens meme plus tot !
En voilà un sujet pathétique ...
J'aller poster la meme chose Radek. Il me semble que le mythe du prince charmant est eternel. Une amie me disait qu'elle etait amoureuse de l'idee d'etre amoureuse.
Libi, c'est une chose de trouver le prince charmant, encore faut il que tu sois sa princesse.
OUI cEinture, J'adoooooorrree ça !!!!!!
Vive LES touzzzzzzzzzes
MDrrrrrrr .....
chui appellée là, bye !
Quand vs comprendrez QUE les Hommes SONT DES COCHONS
Les femmes, vous etes pas cochones, peut etre ??????
Je ne partage pas votre point de vue,
Celui/celle qui nous fait face, celui/celle que l'on aime, reste pour nous le prince/la princesse à nos yeux.
Mais avec le temps il ne faudra continuer à voir notre compagnon ou notre compagne comme dans les premiers jours.
Nous vieillissons et donc nous prenons qui des rides, qui de la bedaine, qui quelques kilos, qui des cheveux blancs ou mieux, nous en perdons... Les lésions du temps marqueront nos corps, vos visages, mais quand l'amour est là, tout s'estompe comme une crème anti-rides...