BigBen franchement tu abuses je vois pas pourquoi Tris ne pourrait venir sur ce site il est ouvert à tout le monde, donc ta frase où tu réponds qu'un bon juif est quelqu'un "qui adopte un comportement digne et honorable envers les autres et son prochain" donc en fait tu te classes dans la catégorie des "mauvais juifs" si j'ai bien compris???Puisque tu n'as pas le moindre respect pour Tris...Franchement encore une fois je vois que certaines personnes de la communauté nous foutent la honte en ayant des réactions comme tu as là et franchement ça m'attriste je comprends pas pourquoi on ne peut pas être plus tolérant ainsi que plus ouvert envers les non-juifs ce qui veut pas forcément dire assimilation....
Et puis entre nous bigben je pense pas qu'il y ait de "bons" ou "mauvais" juifs il y a juste de bonnes ou mauvaises personnes point final et qu'il soit juif ou pas ça change rien.
Il peut très bien y avoir des juifs laiques mais qui sont de très bonnes personnes comme quoi la religiosité d'une personne ne veut vraiement rien dire et surtout pas qu'elle est meilleur qu'une autre...
Maintenant dernière chose quand je vois des réactions comme les tiennes BigBen ça ne m'étonne pas qu'en France il y a de plus en plus d'antisémites voilà tout je n'ai rien d'autres à dire...
Ya vraiment des gens ridicules ici...