Je suis nouvelle sur ce forum et franchement à vous lire je ne sais pas si je vais rester très longtemps. D'une part vos réactions sont intolérentes et d'autre part parceque vous allez vite me jeter.
Je suis juive mon ami non. Mon père m'a toujours dit ce qui n'est pas juif est contrejuif. Il a raison ! Mais pourquoi, parceque nous le provoquons.
Je souffre énormément de ne pas etre accepter de la famille de mon ami et vis versa.
Et je ne comprends pas leur réaction, mais quand je vois les messages que vous laissez et la manière dont vous avez de parler des nons juifs et des mariages mixtes, je finis pas les comprendre.
Une mariage mixte ne signifie pas une perte d'identité mais une ouverture sur le monde. Nous les juifs on se dit ouverts d'esprit, et bien je constate qu'il y a encore du travail.
Et personnellement Joshai55 je trouve tes propos honteux. Pourquoi ? Parceque c'est avec une intolérence comme la tienne qu'un homme comme Hitler a fait tant de mal.
Que voulez vous à force de nous dire qu'on est le peuple élu, on se sent audessus des autres !