Un sujet bien passioné à ce que je vois...
Krapo qui te donne le droit de juger ou d'interdire deux personnes qui s'aiment. Qu'ils soient blancs,blacks, beurs... c'est la nouvelle génération. Et pourquoi ne serions-nous pas plus tolérents et plus ouverts sur notre prochain au lieu de semer le racisme, la haine et la provocation?
Dreamland, ils y en a qui croient en ton histoire et d'autres non... Si tu es vraiment la fille d'un couple arabo-juif, je trouve les propos de certains assez insultants et insuportable en ton égard et je te souhaite bcp de courage pour trouver ta place et t'imposer dans notre monde de plus en plus raciste et discriminatoire maintenant si ton histoire te fausse je trouve ça assez mesquin de ta part en cherchant la haine et t'inscrire dans un site feuj pour nous dénigrer et ensuite nous demander de te comprendre je comprend pas bien ta démarche...
Bref cette histoire reste floue et je pense qu'on devrait tous laisser tomber ce sujet puisqu'on trouvera jamais la solution ni à la relation arabe/juif ni à la mixité! Mais je trouve assez dommage de voir autant de haine, d'insultes et de jugement sur la mixité SOYEZ PLUS TOLERENTS LES GARS un jour on aura tous besoin des uns et des autres pour survivre et les religions ou cultures nous importeront peu...
Ayez en tête la paix au lieu de choisir la confrontation!
Mais je ne suis rien pour conseiller ou vous faire changer vos avis, je suis juste moi qui parle avec le coeur et essaie de vous faire comprendre que la haine et un sentiment d'amour et qu'on est tous des êtres-humains. Pour nos enfants et notre descendance qui vivra dans ce monde quand nous serons plus là essayons de changer le monde ou du moins l'améliorer.
PEACE MES FRERES ET SOEURS!!!