bonjour à toutes et tous , joyeuse bande que vous m'avez l'air d'être quand je lis les discussions !
Je suis goy ( comme mon pseudo l'indique "finement"... ) , un jour, si D. veut je ne le serai peut-être plus, je serai redevenue ce que certains de mes parents ont été mais que, à force de mariages mixtes, ils n'ont pas pu me transmettre officiellement et je serai alors terriblement contente. En attendant, ça va, j'ai pas envie de chouiner sur les misères de la conversion. Non, c'est juste que, je n'ai aucun ami feuj dans mon entourage ! La chkoumoune internationale quand tu veux t'integrer dans la communauté ! . Ca a peut-être l'air bête, mais c'est ça mon problème : pouvoir rigoler un peu des pubs hilarantes de Meier Fitoussi ( "et n'oubliez pas : je vous aime !" ah! ah! il me tue celui-là ! ) ou bien encore répondre aux questions fondamentales comme " les soirées à la Barge , c'est vraimant bien ? ils te laissent rentrer même si t'es pas juive ?" Bref, tous les trucs que je demanderai à un copain/une copine juive si j'en avais . Je n'ai pas trouvé de catégorie dans le forum qui corresponde à ma demande, genre " adoptez un(e) ami(e) goy"
Alors, bon, ki c'est ki voudrait de moi comme amie ?
PS : sans blague, les pubs de Meir Fitoussi , elles sont énormes, non ??? !!!