Petit jeu fort sympatique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut je vous présente le truc
Vous devez chacun écrire en un post une chose que vous avez fait dans votre vie et dont vous êtes pas fiers et je serais en mesure e rattachez cette anecdote à une phrase culte (je c ça a l'air bizarre mais c marrant) a vos claviers!

par exemple:
G MANGE DU PORC. ->Le Deutéronome, XIV, 3-8, précise : "Tu ne mangeras rien d'abominable. Voici les animaux que vous pourrez manger : le bœuf, le mouton, la chèvre, le cerf, la gazelle, le daim, le bouquetin, l'antilope, l'oryx et la chèvre sauvage. Tout animal qui a le sabot fourchu et fendu en deux ongles et qui rumine". "Voici ceux que vous ne mangerez pas parmi ceux qui ruminent ou qui ont le sabot fourchu et fendu : le chameau, le lièvre, le porc… et vous ne toucherez pas à leur cadavre". Sont donc aussi exclus chevaux, félins, chiens, lapins, ainsi que le gibier (lièvres, sangliers… ). Les animaux devant être abattus rituellement, ceux tués à la chasse ne peuvent pas être consommés.

Le proc symbolise l'animal défendu par excellence, celui qui inspire la plus vive répulsion.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ya une chose que je fais en ce moment et dont je ne suis pas fier, mais je c pa pkoi je le fais...
c`est repondre a ton post debile...MDR
je le regrette amerement dotant plus ke t un ptit gaucho antisemite, mais bon ca me demange...
le proverbe c moi ki le fournit: ne parle pas aux cons , ca les instruit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tatouée...
Je ne savais pas que c'etait interdit, je viens d'une famille "paienne", depuis j'ai fait techouva et je regrette cet affreux tatoo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai couché avec le diable. Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g tué ma grand mère et jusqu'à mnt y a personne qui le sait !!:d:d
à part les 700000 internautes sur feujworld...
et puis koi encore??
euhh g bossé un certain moment pr la NASA aussi...
nn sérieux ..c bon j'arrete....

je regrette de ne pas avoir quitter mon pays quand j'ai eu la possibilité de le faire...je regrette d'avoir fait du mal aux personnes que j'aime...je regrette de ne pas avoir écrasé la voiture de mon prof de recherche opérationnelle lorsque sa voiture était garée devant la mienne...
et je regrette plein d'autres trucs aussi..la liste est longue mon chèr yichai34 :d
PS: j'adore ton chapeau..ça me rappelle un certain cauchemar que jaavais fait dernièrement..y avait un monsieur qui portait le mm chapeau et qui courait après moi tt en tenant une horloge ds sa main ...et on sait pas pk ..bref !!
bizous
sam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis : "J'ai couché avec le diable."

->A ce qu'il parait, le diable, contrairement à Dieu, n'est pas tout puissant, mais 1puissant. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooooh...nath...dit moi...ca passe comment avec lui??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

tu ne vas pas me croire : le diable est circoncis...Feuj

Dahaka,

tout-à-fait, c'est ça l'enfer : le diable est impuissant, il éveille en toi un désir ardent comme les braises de la Géhenne et finalement il ne peut rien faire pour l'assouvir. Intrigué : voilà le véritable supplice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit gaucho antisémite? moi...? MOUAAAARFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!

Tu fais dans l'humour c bien.

Non parlons serieusement t un soldat de Tsahal? g vu t photos.

Et non je ne suis pas un gaucho antisémite parce que les 2 sont pas concilliables et que je suis un peu de gauche et jspr être un peu sémite mais pas anti ou alors anti...FN ou antioxydant ou antiquaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'a couché avec le Diable ...Hlam!

Forums

partagez et débattez