Salut je vous présente le truc
Vous devez chacun écrire en un post une chose que vous avez fait dans votre vie et dont vous êtes pas fiers et je serais en mesure e rattachez cette anecdote à une phrase culte (je c ça a l'air bizarre mais c marrant) a vos claviers!
par exemple:
G MANGE DU PORC. ->Le Deutéronome, XIV, 3-8, précise : "Tu ne mangeras rien d'abominable. Voici les animaux que vous pourrez manger : le bœuf, le mouton, la chèvre, le cerf, la gazelle, le daim, le bouquetin, l'antilope, l'oryx et la chèvre sauvage. Tout animal qui a le sabot fourchu et fendu en deux ongles et qui rumine". "Voici ceux que vous ne mangerez pas parmi ceux qui ruminent ou qui ont le sabot fourchu et fendu : le chameau, le lièvre, le porc… et vous ne toucherez pas à leur cadavre". Sont donc aussi exclus chevaux, félins, chiens, lapins, ainsi que le gibier (lièvres, sangliers… ). Les animaux devant être abattus rituellement, ceux tués à la chasse ne peuvent pas être consommés.
Le proc symbolise l'animal défendu par excellence, celui qui inspire la plus vive répulsion.