pour la tolérance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons que c'est contre les personnes prônant la discrimination sur le site sous prétexte de religiosité.

la tolérance, l'humanité ne sont fort heureusement pas réservés à une catégorie d'humains; certains gagneraient sans aucun doute à prendre quelques leçons de savoir vivre auprès de ceux qu 'ils critiquent, justement.

Alors bienvenue à tous ceux qui veulent en savoir plus, qui ne connaissent pas l'hébreu, ou même qui ont envie de débattre sur d'autres sujets qu'une pseudo photo indécente dans un journal, une tâche sur un pantalon, ou maman, j'ai raté ma vie et pour une fois je vais me lâcher en venant polluer ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtou ceu qui se mari par profi qui nou detrui ouie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien justemen pour la tolerense qui arenge ecoute que dieu face que jamai je nabandonne ma religion pour un sourire une belle paire de jambe ou des manipulation erotic quel quel soi manipulation comme elle se fon actuelemen partou pour fer oublier qui nous somme vraimen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Te gène pas dina lâche toi je suis de tout coeur avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dina tes pas la reine du furum et toi yahanane non plu alors je souete a tou les gen de venire sur se furum sexprimez on et en democrasi alors reve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui va y franki c bon loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes bon pas dit que je te deteste yohanan mes c grave doublier sa religion moi je prefere creve je te dit tu saisi on f pas atention il von tou nou bouffe la tete avec oooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pa gave mesou my osi je tm bien tu mfai rire jamé vu quelqu1 d'aussi faurte que toi pour parler toute seulees lol .....(-:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mezou trop cool tu es j'ai envie de dire a love you mezou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez dina avec moi a love you mezou

Forums

partagez et débattez