la vérité JUAN75! je ne c pas d 'ou tu sors ce genre de renseignement! mais je ne pense pas ke tu es été a YOM HAATSAOUT!55 ieme aniversaire de l 'etat d israel!tu aurais apris beaucoup de chose!!! Tu t exprime comme 1 vrai tyran!tu n' éssaye pas de voir + loin! reli toi c honteux!Tu crois que si on née d' un mariage mixte on es malheureux que les mariages ce casse toujours! qu on es pas élevé avec les meme valeurs!goy c'est tres péjoratifs! je suis née d ' un pere juifs! ma mere ne les pas!!! et alors! toi ca t 'arrange de porter des jugement! tu sais pas ce que c'est!jusqu'au jour ou ca t'arive!D... a dit aimée vous les un les autres!c'est une des valeurs que t'es parents ton apris des ta naissance! tu dit pourquoi les conversions sont difficiles! tu crois donner la bonne reponse! Je vais t aprendre une chose!les musulans il font une seule priere et voila!ils sont musumant.Les chrétiens,ils ce batise et il sont convertie!Ne généralise pas!!! la convertion c 'est l apprentissage de la THORA!en 7 ans! ...SI tu vx vraiment la convertion tu ne vois pas la longélité!T u as éssayé de voyagé! une autre chose si le nombres de juifs dans le monde n 'avait pas augmenté!on aurais jamais pu fété le 55 ième aniversaire de l état d israel!!!t'inquiete pas que les rabbins savent faire la différrence entre les faux et les sincère ! c 'est bien pour cela que ca prends 7 ans!Pense aux goy! c est on expression!qui aime ton D... et qui n'on pas eu le choix de naitre comme ca!!On vie pas dans un monde parfais!Si le souverain a autoriser la convertion c'es parce que personne n 'est parfais!!!Et c' est quelque parce que l' amour prend le dessus!donc ce sont des choses qui arive les mariages mixtes!!!! SALSACHOU! ON ne px pas te contredir!bonne continuation a tous! CHABBAT CHALOM