Etant données les contraintes auxquelles sont soumis les programmeurs de ce site ( profitons en pour les remercier au passage ;) ), il est préférable que les champs ne soient pas copiables...
Je m'excuse devant les modérateurs pour avoir insisté lourdement avec des précédents messages répétés de critiques (c'est vrai, tout ne nous est pas du...) sur ces points.
J'aimerais néanmoins vous faire part de ce petit conseil afin de vous faciliter la rédaction de divers messages...
Afin d'obtenir un peu plus de "confort" lors de votre saisie, je vous conseille à toutes et à tous la chose suivante :
ECRIVEZ VOTRE TEXTE DANS UN FICHIER .txt (avec le notepad) ET S'IL S'AGIT D'UN ARTICLE DE FORUM... Après, c'est très simple, un petit copier-coller de votre texte dans le champ de saisie de FW et le tour est joué...
Bien sur, je suppose que bien d'autres personnes y ont pensé avant moi... Mais une campagne d' "information" n'est jamais de trop ;-)
Cette technique peut être utile si vous avez une boite aux lettres électronique qui plante facilement...
Voilà