J'ai 36 ans, et depuis 2 ans il m'arrive quelque chose de curieux je ne sais pas ce que c'est.
je ne connais pas Israel, je ne connais pas de personne en Israel, je ne parle meme pas l'hebreu que je lis mal et que je ne comprend meme pas et d'ailleur je ne frequente pas mon milieu qui m'enerve de par sa facon de vivre et d'etre egoiste
mais depuis 2 ans, d'un seul coup, sans frequenter personne de ce milieu, je suis comme attiré par le judaisme, j'ai envie de vivre Israel, j'ai une impression etrange que ce pays et mon pays de naissance. d'un coup j'aime ce que je n'aimais pas, j'aime ces juifs qui parlent fort, qui montre leur reussite, j'aime ces filles qui font leur cha la la.
j'aimerai aller a la sina tous les matins tous les soirs tous les samedis (si y'en avait une pres de chez moi (arretes c'est pas drole))
je sais c'est idiot, mais, si un matin vous vous levez est que vous avez une angoisse et que cette angoisse n'est pas du a un probleme mais une envie precise, je peux vous assurer que ca fait tout drole a vivre.
Il parait que lorsque qu'on vieillit on se tourne vers D... oui mais bon ca c'est quand on se reproche des trucs, ou la peur de quelque chose, mais la non meme pas, c'est un manque que j'ai.
pourquoi ? je ne sais pas
Voila je voulais juste vous faire part de ce qu'il m'est arrivé un matin en me levant