Faire du reggea avec eux: OK
Me marrier avec eux: hors de question
Ancien utilisateur
alexp le filme est en yiddish et je ne comprend pas trop le message sur la tolerence tu peux m eclairssire.
Ancien utilisateur
J ai adoree mais en plus c est tres realiste..
Beaucoup de mariage en israel se font entre juifs de communaute differente style les yemenites ou alors les falacha et ca se passe un peut dans le meme style....il faut representer les deux ce jour la
C etait a peus pres le mem style que le mariage a mon frere avec sa femme d origine yemenite
Ancien utilisateur
michael alpert est le best badchen ever
Ancien utilisateur
personnellement je lai diffuse, mais je ne vois pas du tout ou est la simha dans les yeux des parents de 2 cotes, et en plus je vois dans cette soiree, beaucoup de spectacle plus qu un mariage ou je me trompe
Ancien utilisateur
j'ai pas compris ce qu'il y avait à comprendre...
Ancien utilisateur
lol ... non je disais ca car des fois sur ce forum certains ont des remarques du types : Faire du reggea avec eux: OK
Me marrier avec eux: hors de question
Pour moi c'est du racisme de l'intolérance et tant que les gens n'auront pas évolué il n y aura pas la paix dans ce monde !....
bref.. c'étais juste drole le mélange de style musical de culture.. j'ai trouvé sympa... voilà
Ancien utilisateur
Une petite question peut etre stupide Est ce que la fille est juive?? Sinon quel intere a voir les hommes avec kipa ???? Sin ce n est pas un mariage religieux