bonjour à tous voilà j'aimerais avoir des conseils par rapport à mon histoire
voilà je me prenomme soltana je suis juive depuis presue 1 an en fait mon pere est juif et ma mere palestinienne c un k je sais ki est très rare mais voilà le probleme en fait je vis dans une famille très respectable tolérante et pourtant ma mere n'est pas juive mais moi j'ai choisi le judaisme comme religion
j'ai rencontré un garcon il y a peu et nous avons des projets concernant le futur mais voilà qu'un gros probleme se pose entre nous ces parents ki sont très pratiquant ne m'acepte pas en tant ke juive car ma mere ne l'est pas et pourtant j'ai fait mon guiyour au consistoire et tralala.
Ces parents se permettent de juger ma famille alors k'ils ne se sont jamais rencontré pretextant ke mon pere touchait à l'integrité d'israel etc.......
j'aimerais savoir en fait kan on à la foi mais une foi sincere pas une foi genre j'ai besoin de D.... ke kan jai des pbs normalement les converties doivent êtres respectés aimés et c vrai k'il y a des gens ki se convertissent ke pour se marier mais moi mes raisons ne sont pas celles ci j'aime ce garcon je veux fonder un foyer juif ( be ézrate hachem ) et en fait ma vraie kestion c'est ke pensez vous du comprtement de la famille de mon futur hatane j'aimerais kon m'eclaire pourtant je ne suis pas une personne ki raconte ma vie aux gens comme ca mais jen suis arrivé à un stade ou je ne comprend plus rien ?
D... est clément pourtant et là je trouve ke l'integrité d'israel n'est pas mise en cause si vous avez vecu une histoire similaires pourriez vous me contacter par message
toda rabah et que D... vous preserve et nous montre le chemin amen
soltana