Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?
Ancien utilisateur
RahelB tu es aussi profonde qu'une flaque d'eau et tellement creuse que ça en devient lassant
tu es à sec d'argument ???? tu ne sais pas quoi dire????
Ancien utilisateur
RahelB
Non seulemant tu es raciste mais en plus tu attises le racisme et plus particulierement l antissemitisme !
Tu es une m.rd.
Sans parler du fait que tu ments sur le dos des gens... Y a pas plus nul comme comportement !
Ancien utilisateur
Nina et Boenna: allez-y mes goyot, vous imaginez même pas à quel point vous etes un antidote au mariage mixte! Continuez svp, que les juifs naifs comprennent ce que vous pensez vraiment d'am Israel :D
Ancien utilisateur
RahelB on ne te parle d'Israel - je suis surement moins raciste que toi !!!!
tu avances des arguments alors vas jusqu'au bout des choses - ASSUMES!!!!
c'est toi la plus rigolote tu te cagues dessus - tu me fais trop rire, c'est vrai
tu devrais faire carrière dans le OneWomanShow tu es une comédie à toi toute seule
Ancien utilisateur
Rahel...juste un ptit question...goyot..c'est pas mieux d'utiliser le mot shiksa?
Ancien utilisateur
Libi Shiksa c'est du Yiddish?
Ancien utilisateur
Libi: ici oui c'est clair
RahelB on ne te parle d'Israel
-> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je pourrais la ressortir? Je te parle d'am Israel (= nous, l'opposé de vous), pas d'Israel.
Ancien utilisateur
jah, Hani
Ancien utilisateur
RahelB il y a quelque mois que tu es mariée, t'es pas encore enceinte? allez laches internet et au boulot tu prends du retard
Ancien utilisateur
il y a quelque mois que tu es mariée, t'es pas encore enceinte? allez laches internet et au boulot tu prends du retard
-> Il y a des femmes stériles, des femme a qui ça prend 2 ans, et d'autres qui tombent enceinte pendant la nuit de noces mais ne le crie pas sur tous les toits. Loupé.