à tous et sur tout à Alkyam et pas alhayam
"mais j'ai été tres decue de la suite. Tu sais le grand probleme c'est l'ignorance... la plupart des gens croient tout et n'importe quoi, et j'ai pu le constater. Il y en a quand meme un qui a reussi a inventer des citations du talmud qui n'existent nul part. Sans parler de tous les gens qui prennet les sionnistes pour des monstres sanguinaires et cruels."
...
"aller expliquer ce qu'est la religion juive aux musulmans. Pourtant ca serait la meilleure solution"
...
je vois que tu a compris tout le problem comme moi ... moi je suis avec eux car il sont des etre humains aussi mais si on leur dit n'importe quoi pour etre un anti-juif et de notre coté on les frappe avec nos bombe et on tue leur chefs comme Shei Yassin et autre ... ça va encor les pousser avec leur futures enfant aussi à croire à ce que ben laden et autre dire sur nous et sur notre Israel.
...
pour moi c'est le dialogue et la paix qu'il faut leur donner pour faire oublier tout ce que ben laden et autre a dit sur nous ...
et j'ai meme dit ça sur un autre post pour le Sheih Yassin... et je le dis et le redis que je suis fortement contre de tuer qlc qui viens de fenire sa prier dans le Mosqué et qui est agé de 75 ans et n'arrive meme pas à marché bien comme il faut...
pour moi la meilleur façon à lui faire c'est de lui soigner ses jambes et ses maladies dans une hopital à Tel Avivo et nos medcins " tres pratiquent dans leur judasïm" ... pour montrer au monde entier ce que sait etre un juif et meme un juif pratiquant ce qu'il a fait à son pire pire enmis ... vous allez pas me dire que ça va toucher des 1000000000 de musulmans et ça va pas leur donner l'envis de reflechier quand "un kamikaz qui se saute contre les juifs AVEC JOIE" à reflechire 10000 fois s'il va s'exploser contre le meme medcin et avec ses enfant en plus.
...
et la ce que Sharon a fait c'est juste pour montrer au monde musulman que "les juifs des pire assasain" et qu'on merit d'etre tuer ou on se trouve dans le monde et surtout en Israel ... et sans oublier le jackpot de 1000000 kamikaz de plus et 1000 famille juifs tuer en plus. et sans oublier la hainne contre nous qui a été multiplier par 10 voir 1000.