Moi je pense que la seule chose génante si le couple se marrie c'est pour la religion des enfant juif? chrétient? musulman? soit on leur laisse le choix mais si c'est un garçon il ya le problème du bathéme.
Mais bon les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils s'aiment juif, arabe, noir sa change quoi? puis de toute façon que ça choque ou pas quand on aime on ne se soucie aps du regard des autres.
En outre en ce qui concerne les parent, pour moi il sont plus important que le conjoint q'il ne sont pas capable d'accepté ce qu'ils appeleraient une "trahison" il faut les faire passer en priorité, car les parents c'est sacré autant chez les juifs que chez les musulmans. (Moi je sais que je prendrai mal que mon enfant épouse qqn d'une autre religion mais bon au moins que mes petits enfant soient musulmans alors c'est toujours mieux que sils étaient homo là je pourrai aps accepter)
Bref, si un juif veut sortir ac un arabe ou un babtou (goy com vs dites) ou l'inverse qu'il le fasse c'est pas les autres qui deciderons de leu bonheur.