Visiteuse
Peut etre on fait honte a ta version du Judaisme, mais nous en luttent contre les marriages mixte, au moins nous et nos enfants restent juif.
C est toi plutot qui a honte, car tu cherche a te diluer pour ensuite disparaitre, et l antisemitism ton excuse pour ta feblesse.
Va apprendre un peu de Judaisme.
===========================
Posté le 03 Juillet à 22:55
Bonsoir à tous !
J'ai lus plusieurs des messages postés dans ce forum et je suis totalement "ébahie" - est-ce le mot ? - devant l'amas d'inepties et de débilités pseudo-théologiques en tout genre qui s'y déversent... Je ne vais pas m'attarder sur tous les points et propos qui m'ont particulièrement choquée - navrée ? - car ils sont nombreux !
Toutefois, je me permettrais quelques réflexions :
1. Il faudrait arrêter de diaboliser les individus en fonction de leur religion ou origine ethnique au motif que certains d'entre vous se croient experts en théologie, voire docteurs ès de la géopolitique moyen-orientale, c'est ridicule !
2. Les couples mixtes, comme n'importe quel couple, fonctionnent ou ne fonctionnent pas, mais j'ai envie de dire : qu'est-ce que cela peut bien vous foutre ???
3. Sous prétexte de "défendre" le peuple juif, certains d'entre vous se transforment en véritables racistes, aussi exécrables que vos anciens bourreaux. Y avez-vous seulement songé ?
Je n'étais pas au courant que les jeunes Juifs donnaient dans la "pureté de la race", mais laissez-moi vous dire que vous faîtes honte au judaïsme, que votre attitude n'est bonne qu'à alimenter encore davantage les réflexes antisémites en tout genre !
J'ai vraiment honte pour certains ici.