Véritable conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj

parceque cmoi j'ai du mal a croire en qulqu'un qui veut ce convertire et qui sor avc un goy

_______________lolllllllllllll comment se faire son petit harem perso!!!!pdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexxe

D'abord j'ai lu ton poste, je tiens à te dire que j'ai des origines juives, que je le suis peut-être et en tout cas je me sens juive mais en tout cas vraiment pas comme toi .

_______________lolllllllll premièrement ravie de voir qu'il existe encore des juifs pas comme a---feuj et d'autres comme lui....

Revenons en à ton post, déjà les gens qui veulent se convertir ne vivent pas souvent dans un milieu juif et alors vouloir manger cacher, s'habillier tsniout ...ce n'est pas forcément possible .

________________OUI mais tu oublis que rien n'est impossible pour A---feuj, pour lui quand on veux on peut...lolllll

De plus ce n'est pas parce que l'on veut se convertir qu'on doit être associal , ce que j'essaie de te dire c'est qu'on ne doit pas tomber dans l'extrême et que même si on veut ce n'est pas forcément possible .

__________________Déjà faudrait il que les feujs filles donnent l'exemple à suivre aux autres qui viennent se convertir!!(question pratique à 100%), ce serait plutôt ""fais ce que je dis, faites pas ce que je fais"""

Un peu choquée par ce post agressif, j'ai lu ta fiche et alors là j'en étaits "baba" !

_________________Pas la seule dans ce BABA, d'aprés ce que je peux lire aussi sur d'autres.........

Ou as tu lu dans la Torah qu'il fallait avoir la haine des goys ? Ou as tu lu qu'il fallait mépriser les conversions ?

________________Il existe une thora spéciale pour certains, tu ne droit pas être au courant!!!

Je ne connais pas de convertis mais j'ai entendu et lu que c'était très dur et que ça demandait beaucoup de courage . ca dure très longtemps, je pense qu'il faut vraiment être très motivé .

________________je dirai même plus, le faire par amour, car vu que vous ne serez qu'une méchante goya qui l'a fait pour ((prendre nos mecs))ou ((vous ne serez jamais concidéré comme une juive/juif même les plus dures sacrifices))et même si toutes les choses lu et vu sur ce forum ne vous empêche pas de vous convertir, vous serez quand même une goya oufffffffffffffff que de temps perdu pour savoir que vous êtes une goya!!!

Mais le pire c'est quand j'ai vu ce que tu voulais faire, avocat !!

________________N'as tu jamais vu ce film""l'avocat du diable"" hélas tout dépends de qui tu es l'avocat lolllll

Et c'est comme ça que tu défends les gens ! Et puis je sais bien qu'on est sur un forum mais bon t'es pas obligé d'écrire en texto . Je ne veux pas de mal, mais je te trouve vraiment rasciste

_________________OUI méééééééééé te dira t'il, il y a des raisons à celà!!!

et je ne pense pas que ton rabbin t'incite à ce comportement de haine envers les goys et les convertis .

__________________j'espère pour se pauvre rabbin.

Si tu n'étais pas juif et que tu aurais voulu l'être peut être que tu serais tombé sur des réactions telles que la tienne , trouves tu cela bien et juste , futur avocat ? Mais à mon avis né goy tu aurais eu la haine des juifs et qui auraient voulu se convertir .

__________________OUI comme l'on dit ""l'habit ne fait pas le moine"" surment serait il pire que certains des goys anti sémites du site!!

Ps : Moi aussi je suis contre les gens qui veulent se convertir sur un coup de tête mais je sais qu'ils ne pourront pas y arriver, par contre j'admire ceux qui y croient et se battent pour appartenir à la communauté juive que tu le veuilles ou non !

__________________OUI de même, et pour conclure, je tire mon chapeau aussi à ceux qui le font, et tienne le coup, c'est pire que le parcour du combattant, et comme la vie est déjà pas simple, nous adorons encore la compliquer!!! mais nous savons que le but de l'humanité est de se compliquer au max la vie..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La conversion est une chose sérieuse, c'est clair !

Demander à des futurs convertis d'assimiler, d'un coup, ce que de nombreux juifs ont du mal, eux-même, faut pas exagérer !

Les personnes qui sont en voie de conversion, apprennent au fur et à mesure les halakhot. Et c'est petit à petit qu'elles pratiqueront notre mode de vie.

Quant aux autres, si elles ne suivent pas les lois, leur conversion ne sera pas prise en compte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

==>> Habiller vous tsniout, arretter les garçon, les sorties (et oui il est interdit de denser en présence d'hommes et de femmes melanger) manger cacher, respecter chabbat, faire les benediction, et toute les brahots sur les aliments que vous manger, respecter point par point le choulhan aroukh etc ...

***HAZAK.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi tu t'es senti visee j'en suis vraiment desoler mais je ne parlai pas de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuh_159

"quoi tu t'es senti visee j'en suis vraiment desoler mais je ne parlai pas de toi."

J'ai pas dit que tu parlais de moi lol mais si pr un juif qui veut se convertir il est "bete" de frequenter une non juive alors pourquoi un juif lui pourrait le faire?
Ya pas de rapport de qui vise qui ni quoi.

[Et ne dis pas que tu es desolé, tu ne l'ai pas, cest tt simplement une reponse puerile]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais déjà en premier: arrêtez les petits copains, parce que si le rabbin le découvre vous n'avez aucune chance et si vous mentez la conversion n'est pas valide. Le reste, on vous l'apprendra en temps voulu (oui je sais que c'est dur de tout respecter, donc je parle que du plus aberrant!) a vous de voir maintenant ou vous en etes!
Et si vous avez déjà un petit copain juif, je ne pense pas qu'un rabbin s'opposera à ce que la relation soit en "stand by" en attendant la conversion, si bien sur vous etes shomer negia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Habiller vous tsniout, arretter les garçon, les sorties (et oui il est interdit de denser en présence d'hommes et de femmes melanger) manger cacher, respecter chabbat, faire les benediction, et toute les brahots sur les aliments que vous manger, respecter point par point le choulhan aroukh etc ...

c'est le reglement d'un film qui s'intitule
COMMENT VIVAIENT NOS ANCETRES Y'A 3000ANS.

c'est génaial.

parceque cmoi j'ai du mal a croire en qulqu'un qui veut ce convertire et qui sor avc un goy

Himmler disait la même chose "qu'un Juif puisse toucher une Aryenne ça me dépasse" et il le faisait cuire, tu vois ou je veux en venir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon pour pratiquer le judaïsme pas besoin de l'avis des rabbins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai il y a des juifs qui son abuser et manipuler mais je suis sure qu'il prenne sur eux et qu'il tire les bonne conclusion pour ne pas si reprendre dans des histoire de psedo-conversion ... .

"l'homme sage apprend de ces erreur l'homme plus sage aprend des erreure des autres"

Forums

partagez et débattez