en fet cet été je travail au marché!!
je fet mon commerce qd soudain un gros camion ou il est inscrit "caravane de la paix" avec le drapo palestinien debarque!!
pui un discour pour inciter les gens a signer une petition contre le mur de sécurité en erets! le discour disait en qq mots : " venez signer! , des miliers d'enfants palestiniens sont séparés de leur familles a cause de ce mur (...) des milliers d'enfants palestiniens privés d'eau par les soldats de l'armée d'occupation israelienne (...) ecrason le gvnt sharon, soyons pour la paix en "palestine"..."
seulemnt ils ne savent pas que ss ce mur des milliers de familles seront separer des leur gosses a jamais, tuer pas des attentats, des terroristes!!
ils ne savent pas que l'armée israelienne fournis l'eau au palestiniens!
en gros ecouter ca ds la rue ss pouvoir rien dire ca dechire le coeur!
pk rien dire? tt simplemnt parceque des centaines darabes autours!! parceque les gens croient que je suis dorigine maghrebine, imaginez sils savait que jétais juive, bye bye au commerce!
le pire c que ce ne sont pas des arabes musulmans qui font signer cette petition mai des francais de pure souche!
alors je me suis approché pour voir de pres, g bien sur pris des documents pour les dechiré ensuite, pui la seule chose que g pu faire et je le regrette, c de les regarder avec mepris qd ils me disaient bjrs et qd il me demandai de signer!!
et je les ai encore revu ce matin, et avec en prime de la musique arabe tte la journé, g cru que jalai soi commetre un meurte soit me tuer!! on se serai cru en algerie!!
alors je dis "vvviiiiiive la fraaaaaaance!!!!!!!"
PS: certains propos pourront peut etre sembler pejoratifs mais je dis ca avec tte franchise!!