Bonjour a tous je suis née d un couple mixte mon père est juif et ma mère est sinti d origine italienne pour précision sinti et le nom donné a un peuple de comerçant ambulant originaire des inde qui a imigré en italie il y a très long temps . . .je trouve un peut dégueulasse de la part des politiques journaliste media et autre quand ils parlent de la shoah et des des 6 millions de juif tué d oublié les 2 millions de gitans mon père a u comme vous tous des parents déporté et je suis très fier de voir le peuple de mon père mon peuple c être relevé et en être sorti plus fort qu hashem vous garde mais dans mon coeur j ai mal quart la famille de ma mère comme tant d autre on été déporté aussi et n en sont jamais revenu et la personne n en parle comme si les gitans été une sous espèce des humains de seconde zone je ne reproche rien a etat juif ni au juif il y a d'ailleurs que simone veil qui en n et parlé dernièrement mais mon grand père me disait qu a l époque les juifs et les gitans s appelait peuple frère quart dans la même misère et la même tristesse alors voilà étant originaire des deux j aimerai avoir l avis d autre gens merci d avance .